jeudi, décembre 01, 2016

La Mutualité française évalue le coût du projet Fillon pour la sécurité sociale | 20 milliards d... - justpaste.it


​La fédération nationale de la Mutualité française (FNMF) évalue à 20 milliards d'euros le coût supplémentaires pour les ménages français de l'application du programme de François Fillon en matière de déremboursement de certains soins.


Le candidat de la droite propose de concentrer l'assurance maladie sur le remboursement des affections graves ou de longue durée et de laisser le reste à la charge des patients ou de leurs assurances complémentaires.
Suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme mais je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.