Thursday, December 01, 2016

La CFDT juge "très inquiétant" le programme de Fillon

 
PARIS (Reuters) - Le secrétaire général de la CFDT, Laurent Berger, a jugé mercredi "très inquiétant" le programme du candidat de la droite pour l'élection présidentielle, François Fillon, à qui il a reproché de s'en prendre aux fonctionnaires et aux syndicats.
"Ce qui est aujourd'hui dessiné est un programme qui est, au niveau social, inquiétant, très inquiétant", a-t-il déclaré.
"Ceux qui feront campagne en essayant de trouver des coupables à la situation de la France plutôt que de trouver des solutions et de porter une vision du progrès se planteront", a ajouté le dirigeant syndical.
Plus: qui sont les vrais coupables de la crise?

No comments:

Post a Comment

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.