mardi, décembre 13, 2016

Première station-service pour voitures électriques à Bordeaux



Une start-up bordelaise a ouvert la première station-service Greenspot pour voitures électriques où sont regroupées des bornes de recharge rapide et des services assurés par du personnel, banc d'essai pour une possible extension en France. Deux salariés accueillent les automobilistes, ce qui permet de laisser son véhicule pour aller faire ses courses et des services complémentaires seront proposés à terme, comme le prêt et la location de vélo à assistance électrique.
"Nous sommes dans un secteur où la technologie va plus vite que le marché. Nous avons fait le pari d'accompagner les futurs utilisateurs en créant un modèle de station avec du personnel sur place", indique Michel Calamel, co-dirigeant d'Enersoft. Suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme mais je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.