Sunday, December 11, 2016

Fillon au défi de clarifier son projet, sans se renier | Reuters

François Fillon, dont le dispositif de campagne devrait être dévoilé en partie cette semaine, s'efforcera de déminer le dossier de la protection sociale qui divise jusque dans ses rangs et cristallise les attaques de ses rivaux pour la présidentielle. Discret depuis sa victoire à la primaire de la droite et du centre, l'ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy devrait notamment s'expliquer mardi devant le groupe Les Républicains à l'Assemblée, où les premières notes discordantes ont percé mardi dernier, a-t-on dit à Reuters de sources parlementaires.... Suite...

1 comment:

  1. Fillon lors de la primaire de la droite et du centre s'est adressé au noyau dur de la droite française... Juppé a fait sa camagne vers l'aile gauche de la droite française. Mais Fillon va devoir infléchir ses propositions pour séduire 50% des électeurs qui voteront en mai 2017. 45 millions d'électeurs, 65% de votants ça fait 30 millions et 50% ça fait 15 millions ça fait 5 fois plus que les 3 millions qui ont voté pour lui à la primaire.

    ReplyDelete

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.