lundi, décembre 05, 2016

Pompidou disait "arrêtez d'emmerder les français" voici quelque chose de semblable.

3 commentaires:

  1. de semblable? il me semble plutôt que ce type d'opinions extrêmes dans la négation pour la négation n'apporte rien à personne, sauf aux semblables de leur auteur, et ne comporte pas une once d'utilité objective....
    rapprocher de tels avis de ceux qu'a pu exprimer pompidou relève de l'atteinte à sa mémoire!

    RépondreSupprimer
  2. les as du commentaire strictement négatif et sans la moindre valeur ajoutée tomberaient clairement sous le coup de cette sage recommandation.
    pourquoi en plus les relayer localement?

    RépondreSupprimer
  3. d'accord; mais l'intérêt de relayer est de se former l'esprit critique, et précisément grâce aux commentaires comme celui-ci.

    RépondreSupprimer

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.