mardi, octobre 18, 2016

Nicolas Sarkozy a déjà son slogan pour... le deuxième tour de 2017

Nicolas Sarkozy est déjà dans le second tour de l’élection présidentielle de 2017. Réunissant à son QG de campagne ce mardi une soixantaine d’élus qui le soutiennent, le nouveau candidat à la primaire leur a révélé que le titre de son livre qui est aussi son slogan de campagne, Tout pour la France, deviendrait au lendemain du premier tour de l’élection du printemps prochain Tous pour la France. « Car la question sera ce que chacun peut donner pour la France », a expliqué celui qui, dans sa tête, s’apprête déjà à affronter Marine Le Pen.
T vermillon. Un S à la place du T… Est-ce l’explication du choix de mettre en rouge ce T  sur la couverture de l’ouvrage surprise de l’ancien chef de l’Etat publié par Plon ? Depuis sa divulgation lundi, cette lettre vermillon alimente toutes les conversations.
Au cours de la réunion, le député Bernard Reynès, qui l’accueillera jeudi à Châteaurenard (Bouches-du-Rhône) pour son premier meeting, lui demande en quoi il est différent de 2007 et 2012. « En 2007, c’était le but de ma vie. J’ai atteint le Graal, répond-il. En 2012, j’étais seul. Une partie de mes ministres n’étaient même pas avec moi. J’ai voulu leur prouver que j’avais compris le peuple et pas eux. En 2017, je le fais pour la France… »

Source: L'opinion Ludovic Vigogne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme mais je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.