Saturday, November 23, 2013

Je suis en panne d'internet; la cata! je suis coupé du monde!

Je suis en panne d'internet; un camion de déménagement a arraché le cable téléphonique - trop bas - qui me relie au monde, la cata!  Il y aura donc moins de billets cette semaine; mais je continuerai à valider les commentaires par mon smartphone. Commentez! commentez! mais en respectant la loi sur la presse de 1881 qui limite la liberté d'expression; pas de propos  qui pourraient être considérés comme diffamatoires à l'endroit des personnes physiques et morales, exemple les communes, leurs maires et les élus.

NB: en Russie et en Chine, il n'y  a pas de liberté d'expression; je serais en prison à vie là-bas à cause des commentaires anonymes de mes lecteurs que je ne supprime pas. Au Moyen-Âge du temps des seigneurs, c'eut été pareil; mais là j'aurais été écartelé sur la place du village ou trainé par un cheval avec des éperons accrochés à mes jambes pour être lacéré jusqu'à ce que mort s'en suive.


No comments:

Post a Comment

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.