Tuesday, November 12, 2013

Désaveu sans précédent du pouvoir et des politiques | Atlantico

La côte de popularité de François Hollande est au plus bas. Selon le baromètre CSA / Les Échos publié jeudi 7 novembre, elle a atteint le "score le plus bas jamais mesuré pour un président en fonction depuis la création de ce baromètre en 1993", soit 25% d’opinions positives. La chute de popularité de l’exécutif en cours de mandat est-elle une constante sous la 5ème République? Avec Jean Garrigue (historien) et Jérôme Sainte Marie (PollingVox) Suite...
Depuis 18 mois de pouvoir hollandiste et socialiste, la France s'enfonce davantage dans la crise. Et nous n'avons pas encore touché le fond!
En savoir plus. - Le déclin de la France

2 comments:

  1. G. DELAPEINE pour ces mauvais acteurs sifflés en plein concert, s'accrochant à leur texte appris par cœur, sans s'apercevoir que la salle s'est vidée d'un public déçu. A vouloir s'agripper au rideau qui va se baisser ils font penser à un bal des marionnettes. Même pas télévisé. Non ! Sans blague ! Dommage, car ils vont s'en sortir avec une belle retraite en nous léguant une SACRE ARDOISE à PAYER !!
    ANNE S. TEYSSIER

    ReplyDelete
  2. des aveux pour très bientôt, à la méthode K. UZAC.

    ReplyDelete

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.