11/01/2020

Voter avec son argent : 10 actions pour être moins égoïste par Bon Pote... la recette pour décroître

Voter avec son argent : qu’est -ce que cela veut dire ?
Nous sommes de plus en plus nombreux à avoir compris que voter deux à trois fois tous les 5 ans n’allait rien changer pour l’environnement. En revanche, par nos achats, notre mode de vie, nous avons la possibilité de voter chaque jour. Ainsi, responsabiliser la population et l’éduquer permettrait d’avoir un bien plus grand impact qu’un bulletin de vote déposé tous les 5 ans. Nous verrons un peu plus tard une liste d’actions simples qui pourront vous aider à commencer à voter avec votre argent tous les jours.    Suite... 

1 commentaire:

  1. ce brillant économiste de salon ne se pose pas la question de savoir ce qui se passerait si tout le monde laissait son argent dans son compte en banque.... faillites en nombre d'entreprises sans demande... puis plus d'argent rentrant dans les comptes en banque. Effet dominos... La décroaaasance!

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles.