mercredi, mars 22, 2017

A propos des affaires d'argent de Fillon, LePen, Macron, LeRoux et les autres - justpaste.it

5 commentaires:

  1. amusant de penser qu'un employé de la banque rothschild puisse toucher 45 millions pour le montage d'une opération.
    amusant aussi de considérer que l'élu fillon du peuple n'était pas assez rémunéré pour élever ses 5 enfants, payer son chateau et engager sa campagne présidentielle, triste aussi qu'il n'ait même pas pu offrir un yacht à sa famille.
    un peu de sérieux svp ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me suis amusé en effet à imaginer ce que l'obs laisse entendre. Mais je me suis trompé en prenant 0.5% de 9 milliards; avec 0.3% cela ne fait que 27 millions... de quoi acheter une villa à Saint-Tropez! LOL

      Supprimer
  2. soyons clairs, la banque a peut être touché 27 millions, la banque, pas son employé, quels qu'aient pu être ses mérites ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soyons clairs! pas si facile.... les déclarations de patrimoine posent bien des questions On se demande comment on peut gagner tant d'argent et tout dépenser!

      Supprimer
  3. alors soyons cohérents, se lancer dans l'aventure politique couteuse comme indiqué et sans le support d'un parti politique assis sur son financement public doit suffire à éponger rapidement 2/3 millions de gains avant charges et impôts...
    en rappelant que macron n'est pas un banquier au sens pérenne du terme, mais a été employé, avec un solide salaire, pendant qq courtes années, par une banque d'affaire de taille raisonnable.

    en résumé piste sans grand intérêt s'il s'agit de relativiser les faiblesses des candidats à sa droite : il faut trouver autre chose!

    RépondreSupprimer

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme mais je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.