12/04/2018

Le Maire et Darmanin: «Notre objectif est de réduire la dette dès cette année»

Le Maire et Darmanin: «Notre objectif est de réduire la dette dès cette année»
Dans un entretien croisé, Bruno Le Maire, ministre de l'Économie, et Gérald Darmanin, ministre des Comptes publics, dévoilent et expliquent la nouvelle trajectoire de finances publiques que la France va envoyer à Bruxelles.
LE FIGARO - Dans le programme de stabilité que vous envoyez à Bruxelles, vous prévoyez désormais un excédent budgétaire français en 2022, de 0,3%. Quels sont les ressorts de cette amélioration? Suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.