04/04/2018

A propos du rapport de Cédric Villani sur l'intelligence artificielle

b8fb0244c9072fbf44bafda5d5835547.jpgJe trouve aujourd'hui sur la toile, deux articles de gens qui connaissent le sujet et qui ont passé au peigne fin le rapport de Cédric Villani sur l'intelligence artificielle. Il s'agit de Philippe Silberzahn  et d'Olivier Ezratty.
Je cite Philippe Silberzahn "...  avec le rapport Villani sur l’intelligence artificielle, la France a renoué avec une vieille tradition : demander à quelqu’un d’intelligent d’écrire un rapport idiot. Enfin idiot, on se comprendra : le rapport que notre Médaille Fields vient de rédiger n’est pas tant idiot que convenu." Lire la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.