15/04/2018

Frappes Syrie en Les “preuves” présentées par Le Drian : le vide comme nouveau fondement juridique à l’agression



 Je lis ce billet du site les Crises; pointé liste rouge dans le Decodex du Monde. 
Je lis cela comme je lis l'évolution de la physique  d'Albert Einstein, ou la relativité restreinte et générale: ne jamais jamais être esclave d'aucune  certitude.

Lire le billet.  c'est long, documenté et argumenté

Je lis aussi les tweets du hashtag  #syrie....
 
On voit que l'unanimité de la classe politique et médiatique c'est de la communication du gouvernement et des médias aux ordres.

La Grande Gretagne et la France se sont alignées sur l'Amérique de Trump car une ligne rouge a été franchie. America is great again et  la France est de retour! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.