mardi, février 28, 2017

Le Figaro Premium - Sondage : Le Pen et Macron en tête au premier tour de la présidentielle, Fill...

2 commentaires:

  1. Je ne vois pas d'intérêt dans ce genre de gesticulations stériles et souvent contredites par les résultats ultérieurs sur un site dont la hauteur de vues a justifié jusqu'à présent son excellente réputation lorsqu'il se limite à des sujets méritant une vraie information et réflexion pour notre avenir. Laissons cela à des parutions spéculatives de bas niveau pour lequel il y a peut-être une clientèle faute d'ingéniosité ou de culture.

    RépondreSupprimer
  2. pour nourrir la réflexion je suggère d'écouter cette émissionde France Culture sur "les Valeurs" avec la sociologue Nathalie Heinich. Il y a justement des passages en relation avec notre échange. Cliquer.

    RépondreSupprimer

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme mais je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.