mardi, février 14, 2017

Déconnant DECODEX – RussEurope Jacques Sapir.

​Décodex du monde n'aime pas non plus Jacques Sapir et son blog RussEurope.... il est classé Orange cad. souvent "imprécis" selon le Monde.

Extrait: "Dans un monde ou le journalisme traditionnel est contesté, car chacun peut, à sa guise, créer un site d’information, l’opération Décodex apparaît comme une volonté un peu puérile et clairement désespérée de certains journalistes pour se garantir le monopole de l’information. Il eut été plus utiles, et plus profitables à tous, que ces dits journalistes s‘interrogent sur les raisons de leurs pertes d’audience. Mais, ce type d’autocritique, il ne faut pas rêver : ils en sont clairement incapables."

Lire la suite sur le blog de Jacques Sapir.​

1 commentaire:

  1. l'outrance du verbe sapirien va pourtant bien dans le sens d'un orange de bon aloi ...
    de l'imprimatur à l'ignominie, notre homme a l'épiderme bien sensible?

    RépondreSupprimer

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme mais je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.