22/02/2018

Bure : lancement d’une opération d’évacuation des opposants au projet Cigéo

Les forces de l’ordre ont lancé, jeudi 22 février au matin, une opération d’évacuation des opposants au projet d’enfouissement de déchets nucléaires.Ce site de la Meuse a été choisi pour enfouir 85 000 mètres cubes de déchets nucléaires à haute activité et à vie longue.
Après Notre-Dame-des-Landes, le gouvernement s’attaque au dossier de Bure (Meuse). Dans un tweet publié tôt, jeudi 22 février, le ministre de l’intérieur, Gérard Collomb, a annoncé le début de l’opération d’évacuation des opposants au projet d’enfouissement de déchets nucléaires dans ce village de 82 habitants. Suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.