Wednesday, September 09, 2015

[Info Obs] Le deuxième jackpot de Michel Combes : 100 millions d’€ de cadeau de bienvenue chez Altice ?


 Un sidérant article de l’Obs. Comme indiqué, l’information n’est pas confirmée, et la somme reste putative (pouvant doubler ou passer à 0 en fonction de la Bourse)
Mais il n’y a pas non plus de fumée sans feu en ce domaine. Même si la somme était 10 fois intérieure, on aurait une belle illustration des dérives actuelles, de ce système qu’on peut commencer à qualifier de néo-féodal… Je me demande même s’ils ne travaillent pas en sous-main pour les fabricants de guillotines…
Source Claude Souia, L’Obs, 9/9/2015
C’est avec un gros chèque de départ qu’il a quitté la direction d’Alcatel-Lucent. Pour rejoindre l’état-major d’Altice, avec un (encore plus) gros cadeau de bienvenue. Elle est pas belle la vie ? Suite...

No comments:

Post a Comment

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.