jeudi, septembre 03, 2015

'If these images don't change Europe, what will?' - Al Jazeera English Cet enfant était l'enfant d'une mère et d'un père.


​Cette image me fait honte d'être un humain. Cet enfant était l'enfant de sa mère et de son  père. Il n'y a pas de pire prédateur pour l'homme que l'homme lui-même!

Nous détruisons peu à peu tout ce qui nous fait vivre sur la planète. Comme dit Yves Paccalet "L'humanité disparaîtra, bon débarras!";​  

Suite...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.