jeudi, juillet 14, 2016

Macron, Barroso, Brexit, et 2017… les temps forts de l’interview de Hollande

Pour sa dernière interview du 14-Juillet du quinquennat, le chef de l’Etat a évoqué tous les sujets chauds du moment. Et ouvert la porte pour 2017.

François Hollande sur tous les fronts. Pour la dernière interview du 14-Juillet de son quinquennat, le président de la République avait à faire face à une actualité particulièrement dense. Le chef de l’Etat a ainsi recadré Emmanuel Macron, qui a des envies de liberté, a lancé un avertissement à Theresa May, la nouvelle Première ministre britannique, et évoqué la fin très proche de l’état d’urgence. François Hollande a aussi évoqué en creux 2017, en vantant son bilan et en critiquant ses adversaires potentiels. Suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.