lundi, avril 04, 2016

Smart Comptabilité; pour les artisans, auto entrepreneurs, et PME

Fred: Voici une start-up française qui offre les services comptables en ligne: une connection permanente sur PC, smartphone (via une api) et tablette.
Finie la corvée d’envoi des papiers à l’expert-comptable. Fred vous fait gagner du temps en mettant à votre disposition des outils simples qui vous permettent de lui communiquer les documents utiles à la tenue de votre comptabilité et au suivi de vos affaires. Fred accepte tout sans faire d’histoires. Par exemple : Vous téléchargez une facture depuis le site de votre fournisseur (Adwords ou Bouygues par exemple) ; vous pouvez directement la glisser sur votre espace personnel FRED DE LA COMPTA. Vous envoyez une facture par e-mail à votre client ; vous mettez FRED en copie pour qu’il la range et la comptabilise. Vous recevez une facture par courrier ; une simple pression sur le bouton de la FREDBOX permet de l’envoyer à la compta. Vous photographiez votre note de restaurant à l’aide de l’application FRED sur votre smartphone ; elle est déjà rendue. Évidemment, FRED se charge aussi du téléchargement de vos données bancaires et se connecte à votre gestion commerciale afin de récupérer les données à comptabiliser. Suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.