mercredi, janvier 21, 2015

Liberté d'expression chérie - charliehebdo 14 janvier 2015.



Liberté d'expression chérie!







Voir Sœur Emmanuelle en page 2.

1 commentaire:

  1. J'aime bien l'approche US de la liberté d'expression : tout est permis mais à condition que cela serve un but. Ce qui n'est pas admis et peut être poursuivi en justice c'est une caricature ou jugement "gratuit" qui n'a d'autre but que de salir...Nous sommes typiquement dans ce cas avec ce dessin de Sœur Emanuelle qui en France peut se faire impunément.. Ce type de dessin est une des raisons pour lesquelles je n'achèterai jamais Charlie Hebdo et que je refuse d'arborer le logo "Je suis Charlie"..Et je ne suis ni catholique ni croyant...

    RépondreSupprimer

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.