vendredi, août 02, 2013

Les augmentations d’impôts et de taxes continuent — Union Républicaine

Racket fiscal — 2 août 2013 Les augmentations d’impôts et de taxes continuent par Pr. Bernard Debré
"Je suis abasourdi de voir depuis un an l’augmentation drastique des impôts et des taxes. L’électricité aujourd’hui augmente et à la rentrée, pour combler le trou des caisses de retraite, la CSG va également augmenter. Il peut paraître tout à fait normal pour certains que ceux qui appartiennent à la classe moyenne ou à la classe supérieure payent plus. J’attirerais cependant l’attention sur le fait que tous les impôts supplémentaires sont modulés en fonction des revenus, non seulement les impôts existants – qu’il s’agisse de l’impôt sur le revenu, progressif – mais aussi tous les impôts nouveaux. Cette politique d’austérité est dangereuse et va à l’encontre de l’intérêt économique de notre pays.
Le Gouvernement ne fait pas d’économies, ne fait pas ce qu’il devrait faire pour réduire ses dépenses, embauche à tout va et va casser définitivement le ressort de la France."... Suite...

- En savoir plus.

1 commentaire:

  1. MARRE !! Payer des impôts... pourquoi pas ! Mais ou va
    cet argent ?? rembourser les grosses bêtises de nos grands dirigeants, alors que ceux ci devraient en priorité être mis à contribution directe ! Pourquoi pas ?
    Quant je fais une connerie, on ne va pas chercher mon voisin... alors qu'elle est cette sorte d'immunité politique toujours d'actualité qui prend la base pour des demeurés, MARRE, vraiment IL Y EN A MARRE...
    GRIM AS

    RépondreSupprimer

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.