Courage, abstenons-nous ! "Abstention constructive", a plaidé Claude Bartolone, député (PS) de Seine-Saint-Denis qui, tout comme Laurent Fabius, avait voté non au référendum de 2005. "Abstention dynamique", atenté de justifier Jean-Marc Ayrault, président du groupe socialiste. Une abstention qui n'a pas permis de dissimuler les contradictions du PS, lequel, une nouvelle fois, s'est pris les pieds dans le tapis sur la question européenne. À mon sens il y a consensus, mais en période électorale il faut avoir une posture de désaccord NDLR. Lire la suite...
et pour mieux comprendre ce dossier écoutez sur BFM Business l'émission de Nicolas Doze avec 3 experts, dont Philippe Dessertine habitué de C dans l'air.
- le Front de gauche pour une saisine du Conseil Constitutionnel
- Jean Marc Daniel: le règlement de la crise de la dette souveraine vaut bien une perte de souveraineté
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005. Tout lecteur peut commenter sous email valide et sous anonymat. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Je modère les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles. Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.