lundi, mars 09, 2015

Islamisme | Terrorisme : week-end sanglant au Mali, au Nigeria et en Égypte | Jeuneafrique.com - le premier site d'information et d'actualité sur l'Afrique

Les deux derniers jours ont été particulièrement meurtriers en Afrique de l'Ouest mais également en Égypte. Alors que l'offensive contre Boko Haram se poursuit au Nigeria, Bamako se réveille dans la peur et le nord de l'Égypte continue de vivre au rythme des explosions.
Attentats au Mali, à Bamako et Kidal...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.