lundi, mars 09, 2015

Départementales : le sondage sur les motivations des électeurs FN que Manuel Valls et les autres responsables de gauche comme de droite seraient bien inspirés de lire | Atlantico.fr

Le Premier ministre a déclaré hier "avoir peur" que la France "se fracasse contre le Front National", qui pourrait, selon lui, réaliser un "score sans précédent" aux élections départementales. Le sondage Ifop pour Atlantico sur ce sujet ne devrait pas le rassurer : si 39% des électeurs ayant l'intention de voter pour le Front national aux élections départementales expliquent qu'ils le feront pour exprimer leur mécontentement, ils sont aussi 41% à déclarer partager le constat que fait le FN sur l'état de la France. La suite sur Atlantico.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.