le Blog de Pierre Ratcliffe

Sur les sujets de société et de civilisation en France et dans le monde; et tout ce qui me passe dans la tête...

Pages

  • Accueil
  • Pays de Fayence
  • Mines 2016
  • Anglo-French
  • Fils-rss
Showing posts with label él. Show all posts
Showing posts with label él. Show all posts

9/14/11

Où est mon bureau de vote pour les primaires ?

Les primaires socialistes ouvertes à TOUS! pas seulement aux militants! et si ça tournait au fisaco?... Lire.
par pratclif at Wednesday, September 14, 2011 No comments:
Email ThisBlogThis!Share to XShare to FacebookShare to Pinterest
rubriques: él, élection présidentielle 2012, élections, socialisme
Older Posts Home
Subscribe to: Posts (Atom)

Qui suis-je/Who am I

Traduction

Interrogez mon blog par l'IA

Mes travaux de recherche

  • Mon site web
  • Ma biographie
  • Mon expérience d'ingénieur des mines
  • Amitié Franco-Britannique
  • Mes fils RSS
  • Ma chaîne YouTube

List de liens

Rubriques

Archives

Recherche dans le blog par IA

Powered by Blogger.