Suite à un accident et après 30 ans de vie avec une section de la moelle épinière, j'ai pensé pouvoir faire partager au monde ma conviction personnelle par un acte insensé : privé de l'usage et de la sensibilité totale de la moitié de mon corps, j'ai décidé de me tenir debout et prendre, "en marchant", la route qui lie la Manche à la Méditerranée, une distance de plus de 1300 km !Ce n'était pas l'exploit physique qui comptait le plus pour moi; l'objectif principal était surtout l'idée de promouvoir une prise de conscience collective et faire part au public d'un état d'urgence d'agir pour les générations futures.
J'ose espérer que mon témoignage personnel, à travers la lecture de mon livre "Soleil de minuit", renforcera notre potentiel de donner encore plus de sens à nos vies, et de trouver la voie de la sérénité, celle qui permet d'avancer. Suite https://www.joekals.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005. Tout lecteur peut commenter sous email valide et sous anonymat. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Je modère les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles. Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.