7/14/19

René Dosière : L’affaire de Rugy est ravageuse pour l’image de la classe politique

dosiere.JPG
Excellente opinion de René Dosière sur l'affaire de Rugy.

Pour l'ancien député PS, spécialiste de la chasse aux dépenses publiques, « la meilleure solution » aurait été que François de Rugy « se retire ».

Suite...

J'aime particulièrement ses propos sur "les ors de la République".... Des monuments qui sont un  héritage de notre histoire, mais on peut réduire les fastes de leur usage.... et on ne peut pas s'aligner sur les pays scandinaves qui n'ont pas ces monuments. Cf. aussi l'émission de France 3 Pièces à Conviction (2016) sur le Sénat.  Voir sur ma page FB.


No comments:

Post a Comment

Je tiens ce blog depuis fin 2005. Tout lecteur peut commenter sous email valide et sous anonymat. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Je modère les commentaires.