Dans une vidéo datée de 1989, François Hollande explique qu’il est un « privilégié » et qu’il a longtemps été payé par l’État français, à ne rien faire. Une vidéo édifiante qui montre le régime de parasites mous et feignants, que la candidat socialiste veut mettre en place dans notre pays.
« Si je ne faisais absolument rien à la Cour des comptes, je continuerais à gagner 15 000 francs par mois, 25 000 si je faisais des rapports, mais sans forcement en faire énormément. Je pourrais doser mon travail, rester chez moi quand je suis fatigué, aller à la Cour des comptes dans mon bureau pour passer des coups de téléphone. Bref, je serais totalement libre. Je serais un vrai privilégié comme je l’étais avant d’être élu député ». Lire la suite et voir la vidéo.
Sur les sujets de société et de civilisation en France et dans le monde; et tout ce qui me passe dans la tête...
24/02/2015
1 commentaire:
Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005. Tout lecteur peut commenter sous email valide et sous anonymat. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Je modère les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles. Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
amusant et concret, curieuse analyse de ce constat lu à l'envers pour les besoins de la cause habituelle du dénigrement gratuit, notre futur président était conscient clairement des failles du système administrative supérieur (caricaturé aimablement) mais ne me semble pas proposer là "un régime parasite mou et feignant" pour notre pays.
RépondreSupprimerle lecteur de gauche lit qu'il va changer cet aspect de l'inefficacité administrative, le lecteur de droite (extrême?) pense qu'il est ravi de la situation décrite...
l'humour semble n'être pas de droite (extrême?), c'est dommage, mais c'est bien entendu faux, il y a aussi des gens de droite intelligents... heureusement!