Thursday, November 27, 2014

Le chômage accentue sa hausse en octobre | À la Une | Reuters

Le chômage a accentué son rebond en octobre en France après sa baisse inattendue du mois d'août, progressant dans toutes les tranches d'âge, y compris chez les moins de 25 ans qui bénéficient le plus des contrats aidés, selon les chiffres publiés jeudi par le ministère du Travail.
Les demandeurs d'emploi de catégorie A (sans aucune activité) ont augmenté ainsi de 0,8% en France métropolitaine, après leur hausse de 0,6% du mois de septembre qui faisait suite à un recul de 0,3% en août.  Lire la suite sur Reuters...

Plus: le rapport Pisani-Ferry et  Enderlein Flexi-sécurité

No comments:

Post a Comment

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.