30/11/2007

Ne remplacer qu'un fonctionnaire sur deux est une règle trop simple..

Nicolas Sarkozy en avait fait un des points clés de son programme électoral: seul un fonctionnaire sur deux partant à la retraite sera remplacé. Une idée simple, sans doute trop simple...

1 commentaire:

  1. Au delà des effets d'annonce et des critiques des sceptiques, le gouvernement de Sarkozy adopte une méthode rationnelle d'audit de tous les services publiques, comme cela a été fait avec succès au Canada. Voir le site de "Révision générale des politiques publiques (RGPP)", dont on peut espérer des avancées notables pour la modernisation de l'État.

    RépondreSupprimer

Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005. Tout lecteur peut commenter sous email valide et sous anonymat. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Je modère les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles. Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.