22/12/2006

la lettre de l'iFRAP

à propos du départ de Johnny....

réagir sur ce message dans le forum.

5 commentaires:

  1. France = terre d'accueil des pauvres ..
    France = terre d'exil des riches ..

    enfin ,ceux qui sont assez riches pour s'enfuir, les autres n'ont plus qu'à passer au confessional fiscal, avouer leurs économies, et se faire ponctionner par l'ISF ..

    RépondreSupprimer
  2. je ne suis pas mécontent du départ de jonnhy en suisse étant donné qu'il soutient sarkosy. En fuyant la france, il montre qui sont les gens qui soutiennent sarkosy, hi hi

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais Johnny n'est que le symptôme d'un mal qui ronge la France; il n'y a pas que lui, mais bien d'autres dont beaucoup de jeunes qui fuient la France pour trouver ailleurs plus de récompense dans leur travail.

    RépondreSupprimer
  4. François Hollande a dit "je n'aime pas les riches .."
    Quand tous les français seront pauvres, il aura réalisé le rêve socialiste : l'égalitarisme dans la pauvreté.

    RépondreSupprimer
  5. il a dit qu'il n'aimait pas les riches françois hollande ?
    Alors d'une, c'est qu'il sait que la majortié des français sont pauvres (qu'à fait l'ex gouvernemetn socialiste pour changer la donne ?) , deux, il ne doit pas s'aimer beaucoup françois hollande !!

    RépondreSupprimer

Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005. Tout lecteur peut commenter sous email valide et sous anonymat. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Je modère les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles. Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.