17/01/2023

GRETA THUNBERG FAIT DE LA MINE DE LÜTZERATH LE CENTRE DU COMBAT CONTRE LES ÉNERGIES FOSSILES

1 commentaire:

  1. "Dans un livre intitulé "Scènes de coeur. Notre vie pour le climat", Malena Ernman, la mère de Greta Thunberg, évoque l'engagement et la personnalité de sa fille, atteinte du syndrome d'Asperger et de troubles obsessionnels compulsifs. Elle assure que la jeune activiste pour le climat est dotée de capacités exceptionnelles et peut notamment percevoir le CO2 à l'oeil nu."

    Greta c'est une sorte de Sandrine Rousseau mais avec des super pouvoirs.

    Super-héro compulsive issue d'une famille bourgeoise Greta vient expliquer aux paysans qu'ils doivent se calmer sur les énergies fossiles parce que sinon on va tous mourir. Si elle n'était pas aussi relayée par les médias de Davos, elle serait certainement dans un établissement spécialisé à coller des gommettes sur son cahier de coloriage bien au chaud près du radiateur. Mais Klaus Schwab en a décidé autrement !

    RépondreSupprimer

Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005. Tout lecteur peut commenter sous email valide et sous anonymat. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Je modère les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles. Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.