10/09/2022

Steve Jobs créateur d'Apple est mort milliardaire à 56 ans d'un cancer du pancréas. Ses dernières réflexions!

Steve Jobs est mort milliardaire à 56 ans d'un cancer du pancréas, et voici ses derniers mots sur un lit de malade:

"J'ai atteint le sommet du succès dans le monde des affaires. Ma vie est la quintessence du succès aux yeux des autres." Mais je n'ai de quoi me réjouir à part le travail. En fin de compte, la richesse n'est qu'une réalité de la vie à laquelle je suis habitué. C'est alors, allongé sur un lit de malade en souvenir de toute ma vie, que j'ai réalisé que toute la reconnaissance et la richesse dont j'étais très fier, devenaient pâles et dénuées de sens face à la mort imminente.

Vous pouvez engager quelqu'un pour conduire pour vous et gagner de l'argent pour vous, mais vous ne pouvez pas faire en sorte que quelqu'un d'autre vous prenne la maladie. La substance perdue peut être trouvée. Mais il y a une chose qui ne peut jamais être trouvée une fois perdue - la «vie».

Lorsqu'une personne entre dans la salle d'opération, elle découvrira qu'il y a un livre qui n'a pas encore été lu - ′ ′ The Healthy Living Book ". quand le rideau tombe, chérissez la famille qui vous aime, aimez votre conjoint, aimez vos amis ... soyez gentil avec vous-même.

En vieillissant, nous nous rendons progressivement compte que porter une montre à 300 $ ou 30 $ - ils disent la même heure.

Que nous transportions un sac à main / sac à main de 300 $ ou 30 $, l'argent à l'intérieur est le même.

Que nous conduisions une voiture de 150 000 $ ou de 30 000 $, la route et la distance sont les mêmes et nous atteignons la même destination.

Que nous buvions une bouteille à 300 $ ou une bouteille de vin à 10 $, la gueule de bois est la même chose.

La maison dans laquelle nous vivons 300 pieds carrés ou 3000 pieds carrés - la solitude est la même.

Vous vous rendrez compte que votre véritable bonheur intérieur ne vient pas des choses matérielles de ce monde.

Que vous preniez un avion en première ou en classe économique, si l'avion s'effondre, vous suivrez le courant.

Par conséquent, j'espère que vous pouvez reconnaître que lorsque vous avez un partenaire, un copain, un vieil ami, un frère ou une sœur, vous parlez, riez, parlez, chantez, parlez du nord-est du sud-ouest ou du paradis et de la terre ... c'est le vrai bonheur !! »

Quatre faits indéniables de la vie:

1. N'éduquez pas vos enfants à devenir riches. Apprenez-leur à être heureux. Par conséquent, quand ils grandiront, ils connaîtront la valeur des choses, pas le prix.

2. Les mots pour la meilleure récompense à Londres ...... "Prenez votre nourriture comme médicament. Sinon, vous devez prendre des médicaments comme nourriture."

3. La personne qui vous aime ne vous laissera jamais à quelqu'un d'autre car même s'il y a 100 raisons de l'abandonner, elle trouvera une raison de s'accrocher. Il existe d'énormes différences entre les personnes.

4. Seuls quelques-uns le comprennent vraiment. Vous étiez aimé quand vous êtes né. Vous serez aimé à votre mort. Entre les deux, il faut gérer!

Remarque: si vous voulez aller vite, allez-y seul! Mais si vous voulez aller loin, allez-y ensemble!

«La sagesse ne vient pas automatiquement avec la vieillesse. Rien ne fait, sauf les rides. C’est vrai que certains vins s’améliorent avec l’âge. Mais seulement si les raisins étaient bons au départ »

«Quiconque arrête d'apprendre est vieux, qu'il ait vingt ou quatre-vingts ans. Quiconque continue d'apprendre est jeune. La meilleure chose dans la vie est de garder l’esprit jeune »

"La Terre fournit assez pour satisfaire les besoins de chaque homme, mais pas la cupidité de chaque homme" -Mahatma Gandhi

"Les pauvres sont ceux qui ont trop besoin, parce que ceux qui en ont trop ne sont jamais satisfaits" -Jose Mujica, ancien président de l'Uruguay

«Si vous pensez vraiment que l'environnement est moins important que l'économie, essayez de retenir votre souffle pendant que vous comptez votre argent» -Dr. Guy McPherson, militant pour l'environnement, la santé et l'industrie.

Il existe 4 types de richesse:

1. richesse financière (argent)

2. richesse sociale (statut)

3. richesse temporelle (liberté)

4. richesse physique (santé)

méfiez-vous du travail qui vous attire avec 1 et 2 mais vous vole avec 3 et 4.

Six meilleurs médecins du monde

1. Soleil

2. Repos

3. Exercice

4. Une alimentation saine

5. Confiance

6. Amis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005; je n'ai aucune ambition ni politique ni de notoriété. C'est mon travail de retraité pour la collectivité. Tout lecteur peut commenter sous email google valide. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie.
- Je modère tous les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles.
- Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.
- Je n'autorise pas les attaques personnelles. Je considère cependant que ces attaques sont différentes des attaques contre des idées soutenues par des personnes. Si vous souhaitez attaquer des idées, c'est bien, mais vous devez alors fournir des arguments et vous engager dans la discussion.
- Je n'autorise pas les commentaires susceptibles d'être diffamatoires (au mieux que je puisse juger car je ne suis pas juriste) ou qui utilisent un langage excessif qui n'est pas nécessaire pour l'argumentation présentée.
- Veuillez ne pas publier de liens vers des publicités - le commentaire sera simplement supprimé.
- Je suis pour la liberté d'expression, mais il faut être pertinent. La pertinence est mesurée par la façon dont le commentaire s'apparente au sujet du billet auquel le commentaire s'adresse. Si vous voulez juste parler de quelque chose, créez votre propre blog. Mais puisqu'il s'agit de mon blog, je vous invite à partager mon point de vue ou à rebondir sur les points de vue enregistrés par d'autres commentaires. Pour ou contre c'est bien.
- Je considère aussi que la liberté d'expression porte la responsabilité d'être le propriétaire de cette parole.

J'ai noté que ceux qui tombent dans les attaques personnelles (que je supprime) le font de manière anonyme... Ensuite, ils ont l'audace de suggérer que j'exerce la censure.