Quel pays a l'histoire la plus honteuse ? Le Japon lu sur Quora par Kaen Kim
Cette réponse peut ne pas être une traduction fidèle de la réponse de Kaen Kim dans Quora en anglais :
Cette réponse peut ne pas être une traduction fidèle de la réponse de Kaen Kim dans Quora en anglais :
Le Japon: Je veux le faire savoir parce que tant de gens dans le monde ont entendu parler d'Hitler, des nazis, des camps de concentration, mais ils n'ont pas entendu parler de l'holocauste asiatique qui a eu lieu à la même période. Dans les écoles occidentales, les cours d'histoire ne renseignent pas les étudiants sur cette partie du monde.
Il s'agit de ce que les Japonais ont fait pendant leur occupation de la Corée et des crimes de guerre qu'ils ont commis dans les pays asiatiques environnants, y compris certaines îles du Pacifique qu'ils ont envahies: Chine continentale, Taiwan, Hong Kong, Vietnam, Cambodge, Laos, Thaïlande, Malaisie, Philippines , Singapour, Myanmar, Timor oriental, Nouvelle-Guinée, Indonésie, Guam, Nauru, île de Wake, îles Attu et Kiska et Kiribati.
Ils avaient même des prisonniers de guerre de l'ouest comme l'Amérique, des forces contre eux à l'époque, etc.
Des centaines de milliers de femmes de mon pays en Corée ont été enlevées de force (appelées femmes de réconfort) durant l'occupation japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale. elles ont enduré la torture au-delà de l'imagination, si elles ne se soumettaient pas sexuellement à ces hommes vils, elles étaient forcés d'avoir des relations sexuelles avec 60 à 100 hommes chaque jour. Leurs entrailles ont pourri à cause des MST et elles ont été détruites, incapables d'avoir des enfants même après avoir été secourus. elles n'ont toujours pas été indemnisés pour les crimes de guerre qu'elles ont endurés et la grande majorité sont mortes.
Les mères enceintes ont été ouvertes et les victimes de viol ont été sodomisées avec des bâtons de bambou et des baïonnettes jusqu'à ce qu'elles meurent à l'agonie.
En plus de cela, ils ont littéralement arraché les enfants à naître du ventre des femmes et les ont harponnés vivants avec des baïonnettes devant elles. Ils écraseraient le crâne du bébé contre le sol en béton. Ils faisaient ça pour le plaisir.
Ils ont attaché des fils et des filles et les ont déchirés, les ont harponnés et ont forcé leurs propres parents à regarder.
Ils ont violé et pillé des femmes de tous âges, même des enfants en bas âge à des femmes âgées de la manière la plus vile et dégoûtante qu'on puisse imaginer. Ils les éventraient souvent pendant le processus, les laissant mourir à l'agonie.
Ils ont mené des tortures et des expériences perverses indicibles sur des prisonniers VIVANTS de ces pays, même des enfants et des nourrissons de l'UNITÉ 731. Méthodes de torture telles que disséquer les femmes enceintes sans aucune anesthésie, centrifuger et tuer des personnes dans des chambres pressurisées, et brûler et congeler lentement des personnes vivantes. Ils ont créé artificiellement ce qui est similaire à la «peste bubonique» pour voir les effets sur les prisonniers. Ils ont été forcés de subir des rayons X jusqu'à ce qu'ils périssent et ont pendu les gens par leurs pouces ou leurs langues, etc. Ces tactiques de torture ont été délibérément planifiées pour voir la mort se produire LENTEMENT, pas rapidement car les scientifiques voulaient observer la résilience du corps humain.
Des corps de femmes tuées, violées et mutilées en Chine.
Des carcasses de bébés et d'enfants empilés
Malgré cela, le Japon nie toujours ce qui s'est passé et pense même qu'il s'agit d'une rumeur. Les jeunes, comme le montre cette vidéo, sont absolument ignorants de toute la tragédie, ou sont si éloignés de la dissonance cognitive et du manque de soins que c'est stupéfiant. Il y a même une femme d'âge moyen dans la vidéo qui dit même «Eh bien, je ne sais pas si c'est une rumeur ou pas…», ce qui est une folie absolue et une honte de l'échec du pays à ne pas informer correctement ses citoyens de ce qu'il s'est vraiment passé.
Une autre, dis à son tour «Eh bien, je me demande quand ils s'en remettront un jour…»
Comment les gens sont-ils censés s'en remettre alors qu'il y a encore des milliers de victimes encore en vie qui n'ont reçu aucune forme de compensation?
Leur gouvernement déforme toujours leurs livres d'histoire et tente délibérément de cacher les preuves de ce qui s'est réellement passé. Il y a des groupes actifs au Japon qui refusent d'accepter ce qui s'est passé et croient vraiment que ce n'est qu'une «rumeur» pour donner une mauvaise image du Japon.
Vous trouverez ci-dessous un récit de la vie réelle d'une femme de réconfort sud-coréenne sur les horreurs qu'elle a traversées. C'est déchirant à regarder mais assez éducatif. Elle est malheureusement décédée début janvier de cette année, se battant jusqu'à son dernier souffle mais ne recevant toujours aucune compensation ou excuse de la part des Japonais. Ils ne reconnaissent même pas qu'elle a vécu cela ou qui elle est.
Ce que le Japon a fait n'était pas seulement une invasion ou une occupation, c'était un véritable carnage, un génocide, l'enfer sur terre. Ils n'ont pas eu à aller aussi loin car la majorité des Coréens et les personnes qu'ils ont envahies étaient des agriculteurs sans défense, des serviteurs sans instruction et des innocents qui n'étaient pas du tout formés à la guerre. Ils ont fait cela parce qu'ils ne considéraient pas ces personnes comme des êtres humains, et leur objectif n'était pas simplement d'occuper, mais de profaner l'esprit de l'intérieur. Ils savaient que lorsque vous détruisez l'esprit de quelqu'un de l'intérieur vers l'extérieur, l'ennemi pliera le genou et cédera au point où il n'aura pas l'âme pour riposter. En plus de cela, c'était juste de la pure sauvagerie sadique brute parce que toutes ces personnes sans défense se sont rendues et ont demandé grâce, mais elles étaient toujours torturées sans aucune raison.
Le Japon est actuellement l'un des pays asiatiques les plus riches et les plus prospères du monde, mais il ne peut même pas assumer pleinement la responsabilité de ses propres atrocités commises. Cela montre la barbarie sauvage qui existe encore chez certaines de ces personnes et pose la question de savoir comment cela est même acceptable. Au lieu de cela, ils choisissent de déformer leurs propres livres d'histoire, nient catégoriquement qu'il existe et ont refusé d'offrir une compensation / des excuses sincères et acceptables pour les personnes qui sont encore en vie. Ils attendent que chaque dernière victime soit morte pour ne plus avoir à s'en soucier. Ils n'ont pas vraiment honte de ce passé, ils le voient juste comme une horreur qu'ils veulent enterrer. Gardez à l'esprit que le Japon a des partis politiques très forts qui s'efforcent de faire en sorte que ce passé honteux n'atteigne pas les masses pour conserver leur faux honneur. Encore à ce jour, ils louent leurs criminels de guerre dans des sanctuaires.
De l'invasion de la Chine en 1937 à la fin de la Seconde Guerre mondiale, le régime militaire japonais a assassiné près de 3 000 000 à plus de 10 000 000 personnes, très probablement près de 6 000 000 Chinois, Indonésiens, Coréens, Philippins et Indochinois, entre autres, y compris des prisonniers de guerre occidentaux. . C'est plus que les victimes juives estimées de l'Holocauste.
Le Premier ministre japonais Shinzo Abe a affirmé de manière controversée « qu'il n'y avait aucune preuve pour prouver » que les femmes avaient été contraintes à des relations sexuelles.«Le gouvernement du Premier ministre Shinzo Abe est engagé dans un effort total pour dépeindre le bilan historique comme un tissu de mensonges destiné à discréditer la nation», a écrit Mindy Kotler, directeur d'Asia Policy Point, en 2014."Monsieur. L'administration d'Abe REFUSE que le Japon impérial dirigeait un système de traite des êtres humains et de prostitution forcée, ce qui implique que les femmes de réconfort étaient simplement des prostituées qui suivaient les camps », a poursuivi Kotler. "Le récit officiel au Japon se détache rapidement de la réalité, car il cherche à faire du peuple japonais - plutôt que des femmes de réconfort du théâtre Asie-Pacifique - les victimes de cette histoire."
Edit: Depuis je reçois des messages de beaucoup de gens qui ne semblent clairement pas comprendre ou n'ont peut-être pas lu ou fait des recherches approfondies sur cette question. Ils disent que "le Japon n'a pas besoin de présenter des excuses ou une compensation pour ce que les gens de leur passé ont fait, etc."
C'est plus compliqué que ça. Veuillez relire les liens. Même s'ils ne peuvent pas assumer l'entière responsabilité de leur passé, ils DEVRAIENT assumer la responsabilité de l'avenir en ne déformant pas les manuels et en ne donnant pas le pouvoir aux partis politiques qui imposent la dangereuse erreur de nier tout ce qui s'est passé ou de banaliser tout ce qui s'est passé. Ils doivent veiller à enseigner la bonne histoire non seulement à des fins éducatives, mais aussi pour s'assurer que leurs citoyens connaissent et acceptent pleinement leur propre histoire et dans l'espoir que cela ne se reproduise plus. Il s'agit également d'aider à ne pas faire taire la voix des personnes qui ont souffert dans le passé et à ne pas cracher dans leurs tombes et ruiner leur héritage en répandant de faux mensonges.
Aussi les femmes et les personnes qui ont été emmenées de force dans des camps de travail comme prisonniers, beaucoup sont encore en vie et n'ont en fait reçu aucune compensation ou même une simple RECONNAISSANCE. Ils ont souffert toute leur vie sans que personne n'entende ce qu'ils ont à dire. Il ne s'agit pas seulement de vouloir que le Japon monte dans un stade et de dire «je suis désolé» et de démissionner. Les mots sont sans signification et sans valeur lorsqu'ils ne sont pas soutenus par des actions.
Ce sont des hypocrites en déformant les manuels scolaires et en louant leurs propres criminels de guerre. Imaginez ce que le monde dirait si l'Allemagne louait les nazis et leurs hommes politiques forts faisaient en sorte que les Allemands n'entendent jamais parler des nazis ou même de se demander s'il ne s'agissait que d'une rumeur ou non. Pensez à quel point ce serait insensé.
Alors pourquoi ont-ils besoin de s'excuser? Parce que contrairement à l'Allemagne, ce qu'ils font est absolument déplorable et moralement en faillite en continuant à CONTRIBUER à l'héritage de l'abomination que le Japon était dans le passé. Vous ne voyez pas l'Allemagne faire la même chose avec les nazis et pour une bonne raison. Cela signifie que le Japon n'a pas appris et n'a pas vraiment de remords. Par Japon, je parle des FACES du Japon qui sont les politiciens qui représentent ce pays. Le reste des Japonais subit leur effet de ruissellement, alors même s'ils ne disent pas que c'est de leur faute, ils finissent par contribuer indirectement à soutenir ces vils politiciens. Alors oui, les personnes qui représentent le JAPON et qui détiennent le pouvoir d'influence doivent s'excuser sincèrement et cesser de contribuer à ce qu'elles font actuellement.
Alors que je suis fatigué de devoir répéter les mêmes informations encore et encore, tous les commentaires qui disent des choses du type " Le Japon n'a pas besoin de s'excuser '' ou ceux qui remettent en question ou défendent l'existence de l'un de ces crimes, leurs criminels de guerre, ces commentaires seront ignorés, supprimés ou même bloquer ces personnes. C'est extrêmement irrespectueux envers les victimes et déplorable. Les liens sont déjà ici clairs comme le jour et ces gens peuvent aussi faire des recherches sur la toile. Aussi pour tous ceux qui évoquent une autre atrocité et les opposent les uns aux autres, STOP. Ce message ne consiste pas à opposer une atrocité à une autre, il est dégoûtant de continuer à le faire et je vois que ces personnes ne comprennent clairement pas le but de ma publication, qui est nullement, celui de comparer telles ou telles atrocités.
Sinon merci d'avoir lu et bonne journée.
TLDR: Le Japon a fait une merde vraiment horrible dont beaucoup de gens, y compris les citoyens japonais actuels, ne sont pas au courant. Ce qu'ils ont fait, c'est un carnage abyssal de la part de l'Antéchrist lui-même.
De plus, des excuses de merde qui nécessitent de prononcer des mots et de jeter de l'argent sur les victimes ne sont pas de vraies excuses alors qu'elles sont encore en 2019 à déformer les manuels et qu'aucun de leurs jeunes ne sait rien de leurs crimes.
Pourquoi pensez-vous que l'Allemagne oblige chaque citoyen à en apprendre davantage sur son histoire nazie et le Japon ne le fait pas? C'est ignorer délibérément et ne pas reconnaître leur passé en raison de leur fierté et de leur égoïsme. J'assimilerais cela même au narcissisme pathologique et à la psychopathie en raison du chemin parcouru dans la gestion de ces connaissances hors de leurs propres citoyens actuels.
Edit 2: Comme je reçois toujours des commentaires très irrespectueux et dérangés ici opposant des atrocités les unes aux autres, disant que je répand des mensonges et que d'autres crachent de la haine ignorante contre les Coréens, voici mon dernier message.
Au lieu de blâmer les autres, regardez ce que font les ressortissants japonais. Arrêtez de détourner l'attention en blâmant les erreurs des autres pays sans toutefois reconnaître la corruption du gouvernement japonais
Les dirigeants japonais refusent toujours obstinément d'admettre leurs crimes de guerre
Ce que les leçons d'histoire japonaise laissent de côté….
Les Japonais ne comprennent souvent pas pourquoi les pays voisins gardent rancune face aux événements qui se sont produits dans les années 1930 et 1940. La raison, dans de nombreux cas, est qu'ils ont à peine appris l'histoire du XXe siècle. Je n'ai moi-même eu une image complète que lorsque j'ai quitté le Japon et suis allé à l'école en Australie
Les Allemands en revanche ont personnellement fait tout leur possible pour sensibiliser les gens et son peuple à leur passé nazi. Le Japon ne gratte pas la surface de ce que signifie avoir le véritable honneur alors que les Allemands se donnent beaucoup de mal pour faire du travail humanitaire et permettre à leurs citoyens de comprendre PLEINEMENT les faits. C'est ce que sont réellement les véritables compensations et remords, et non l'excuse idiote de ce que fait le Japon en refusant que les gens sachent l'histoire, surtout son peuple.
FIN…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005; je n'ai aucune ambition ni politique ni de notoriété. C'est mon travail de retraité pour la collectivité. Tout lecteur peut commenter sous email google valide. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie.
- Je modère tous les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles.
- Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.
- Je n'autorise pas les attaques personnelles. Je considère cependant que ces attaques sont différentes des attaques contre des idées soutenues par des personnes. Si vous souhaitez attaquer des idées, c'est bien, mais vous devez alors fournir des arguments et vous engager dans la discussion.
- Je n'autorise pas les commentaires susceptibles d'être diffamatoires (au mieux que je puisse juger car je ne suis pas juriste) ou qui utilisent un langage excessif qui n'est pas nécessaire pour l'argumentation présentée.
- Veuillez ne pas publier de liens vers des publicités - le commentaire sera simplement supprimé.
- Je suis pour la liberté d'expression, mais il faut être pertinent. La pertinence est mesurée par la façon dont le commentaire s'apparente au sujet du billet auquel le commentaire s'adresse. Si vous voulez juste parler de quelque chose, créez votre propre blog. Mais puisqu'il s'agit de mon blog, je vous invite à partager mon point de vue ou à rebondir sur les points de vue enregistrés par d'autres commentaires. Pour ou contre c'est bien.
- Je considère aussi que la liberté d'expression porte la responsabilité d'être le propriétaire de cette parole.
J'ai noté que ceux qui tombent dans les attaques personnelles (que je supprime) le font de manière anonyme... Ensuite, ils ont l'audace de suggérer que j'exerce la censure.