20/11/2019

Elon Musk dévoile sa troisième génération de toits solaires Tesla : Plus économiques et plus résistants ?

Des tuilesTesla a récemment annoncé le lancement de sa troisième génération de tuiles solaires à usage résidentiel. Trois ans après l’annonce du concept de tuiles solaires – qui ressemblent aux toits normaux, mais avec la capacité d’exploiter l’énergie solaire en plus – Tesla a déjà sorti deux versions différentes de ces tuiles solaires. La première avait fait un flop à cause du prix, de la difficulté d’obtention des tuiles et de leur installation.
La deuxième solution, des tuiles plus lisses et plus traditionnelles, n’a pas non plus remporté du succès auprès des consommateurs. Et ce, malgré l’opération de location de panneaux solaires en vue de rendre les prix plus abordables et le concept plus alléchant. C’est finalement avec ce troisième essai que Tesla semble plus confiant. Suite...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles.