Du haut de ses 16 ans, l'obstinée Suédoise est à l'origine d'un mouvement qui prend une ampleur considérable. Son nom a été proposé par trois députés norvégiens pour le Prix Nobel de la paix 2019.
Rencontre.
Sur les sujets de société et de civilisation en France et dans le monde; et tout ce qui me passe dans la tête...
15/03/2019
1 commentaire:
Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005. Tout lecteur peut commenter sous email valide et sous anonymat. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Je modère les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles. Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Cette jeune personne est tout à fait impressionnante par la puissance et la radicalité de son message.Merci à votre blog de nous permettre de l'entendre ! J’ai lu récemment un entretien, paru dans le Guardian, entre Greta Thunberg & Alexandria Octavio-Cortez:j'ai été frappé par la hauteur de vue comme l'intelligence de l'échange.Merci à vous chère Greta de redonner de l'espoir à des millions d'humains.La flamme des hommes et des femmes de bonne volonté ne s'éteindra pas.
RépondreSupprimer