12/01/2019

Fiscalité, Europe, 80 km/h... Nous avons lu des cahiers de doléances

Si les cahiers de doléances, initiés par l'Association des maires ruraux de France, recèlent de mesures fantaisistes, certaines valent le détour. Extraits. par Clément Pétreault Le Point

vidéo.

Qui a dit que les Français ne s'intéressaient plus à la politique? Les cahiers de doléances débordent d'expression politique! Nous avons pu nous plonger dans ces cahiers initiés par l'Association des maires ruraux de France (AMRF) et lire des centaines de pages, celles-là mêmes qui ont été transmises au ministère de l'Intérieur pour synthèse, en vue du grand débat national. Que disent ces contributions?

http://pratclif.com/2019/doleances.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005. Tout lecteur peut commenter sous email valide et sous anonymat. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Je modère les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles. Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.