Tuesday, May 23, 2017

Attentat suicide à la fin d'un concert à Manchester, 22 morts | l'auteur est Salman Abedi


La police britannique a annoncé mardi que l'auteur présumé de l'attentat qui a fait lundi soir au moins 22 morts, dont des mineurs, à la sortie d'un concert à Manchester, s'appelait Salman Abedi et a également arrêté un homme de 23 ans dans le cadre de l'enquête.
L'attentat suicide perpétré à la fin d'un concert de la chanteuse américaine Ariana Grande dans la ville du nord de l'Angleterre est l'attaque la plus meurtrière sur le sol britannique depuis les attentats de Londres en juillet 2005. Suite...

Plus: Journal de Montreal

No comments:

Post a Comment

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.