08/11/2016

Changer le monde; un programme toujours d'actualité.



TOUT CHANGER ! | Forum Cnam La Tribune


Le 9 novembre, le Cnam et la Tribune organisent la première édition du forum "Tout Changer !" au Conservatoire national des arts et métiers à Paris.
CNAM-LT btn PROGRAMME
Inscriptions obligatoires - Sélectionnez précisément les temps forts de la journée auxquels vous pourrez assister en cochant les cases correspondantes dans la liste ci-dessous.
Plus de détails sur le programme ici
9h45 - 11h00    Plénière "Comment, jusqu'où, à quelles fins innover ?"
                           Avec Pascal Picq, Jean-Louis Etienne, Nicolas Baverez

11h15 - 12h15    Les ateliers de la transformation Acte I
  • Atelier 1 : Chef d'entreprise : une responsabilité spirituelle ?
    Avec Bernard Devert, Guillaume Goubert, Abdénour Aïn-Seba
  • Atelier 2 : Santé : est-on libre de disposer de son corps ?
    Avec Philippe Kourilsky, Laurent Alexandre, Serge Guérin

14h00 - 15h00    Master Class | Cédric Villani
15h15 - 16h30    "La Démocratie est morte. Vive la Démocratie !"

                              Avec Michel Wieviorka, Jean-Marie Cavada, Dominique Wolton16h45 - 17h45    "Système éducatif : l'espoir est-il permis ?"

                                Avec Olivier Faron, Roger-Pol Droit18h00 - 18h50    "La société change le travail. Le travail change-t-il la société ?"

                              Avec Remy Weber, Sandra Enlart, Christian Saint-Etienne19h00 - 19h50    Master Class | Alain Touraine & Cynthia Fleury
21h00 - 22h30    "C'est quoi être jeune ?"

                              Avec Edgar Morin, Léna Geitner (Ronalpia), Arnaud Mourot
                              (Ashoka),
Kevin Allec (Ayni), Xavier Duportet (Hello Tomorrow), 
                              Adrien Aumont
(KissKissBankBank).Gratuit et ouvert à tous - Inscription obligatoire.
Le mercredi 9 novembre de 9h30 à 22h30
Conservatoire national des arts et métiers
292 rue Saint-Martin, 75003 Paris - Plan d'accès

Source: latribune.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005. Tout lecteur peut commenter sous email valide et sous anonymat. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Je modère les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles. Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.