14/11/2014

▶ ENERGIE LIBRE : l'effet Dumas, une révolution ? - YouTube

3 commentaires:

  1. Pour avoir suivi depuis le début toute l’histoire, je peux vous dire que le rapport "d’expertise" disponible sur leur page facebook est truffé d’erreurs ; la plus grosse étant qu’ils considèrent avoir chauffé uniformément les 5 litres d’eau alors que leurs propres mesures de température montrent l’inverse. D’où un rendement supérieur à 1. En réalité, après maints calculs et expériences de nombre de personnes, on a un rendement inférieur à 1, bien évidemment.

    Du reste j’ai contacté il y a des mois les personnes qui ont soit disant validé ce rapport, elles réfutent toute idée de surunité, pour ce système et pour tout autre du reste.

    Dumas et Courouble sont simplement des petits escrocs, qui ont monté une association basée sur un énorme mensonge, avec cotisation obligatoire pour y adhérer. Du reste leur comportement se rapproche de celui de gourous, et leur facilité à la censure de gens qui ne penseraient pas comme eux me fait penser à deux dirigeants nord coréen, et encore je pense que ces derniers sont plus souples sur certains points.

    Bref, invention et "inventeur" à jeter à la poubelle, de toute urgence.

    RépondreSupprimer
  2. l'entropie et la 2è loi de la thermodynamique, ces gens la connaissent pourtant! alors des escrocs oui!

    RépondreSupprimer
  3. La "facilité a la censure pour les gens qui ne pensent pas comme eux" n'est pas l'apanage de ce type d'escrocs. Nous en avons d'autres, qui sont légion, et dont l'apellation commence par "soc..." Des menteurs sans vergogne et à tous les niveaux de leur système.

    RépondreSupprimer

Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005. Tout lecteur peut commenter sous email valide et sous anonymat. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Je modère les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles. Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.