17/10/2014

Etat islamique - DAESH: comprendre | Académie de Géopolitique de Paris


Lors du colloque sur l’Irak organisé par l’Académie de Géopolitique de Paris sous la présdience de Gérard François Dumont, de vifs échanges ont éclaté quant à l’implication de la Turquie dans l’expansion des mouvements jihadistes...

1 commentaire:

  1. Il n'y a rien a comprendre avec DAESH. Sa ligne est celle coran que tout bon musulman doit suivre. Toutes les takkiya du monde ne changeront rien a l'affaire. L'Islam est un system politico-religieux qui vise a submerger tout le reste en employant toutes les méthodes possibles, y compris l'égorgement quand il sait pouvoir le pratiquer sans risque pour lui. Les prétendus "modérés" ne sont que des faux nez qui veulent nous endormir pour mieux nous supplanter. Comment une supposée religion "d'amour" peut recommander de tuer les autres, même en se réfugiant derrière le système hypocrite des abrogations que l'on ressort opportunément an cas de besoin. (telle sourate apparemment bienveillante a été abrogée par une autre criminogène, mais l'on s'en sert pour berner les naifs).

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles.