Saviez-vous que plus d’un foyer fiscal sur deux en France ne paye pas d’impôt sur le revenu ?
Comme bon nombre de contribuables, face à votre feuille d’imposition, vous ressentez souvent un sentiment d’injustice, légitime, qui grandit un peu plus chaque année. Vous vous demandez sans cesse : Pourquoi payer ? Et pourquoi autant ? A quoi cela sert-il ? Mais surtout, que faire pour que votre pouvoir d’achat n’en souffre plus ? Lire la suite.
Sur les sujets de société et de civilisation en France et dans le monde; et tout ce qui me passe dans la tête...
07/07/2014
1 commentaire:
Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005. Tout lecteur peut commenter sous email valide et sous anonymat. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Je modère les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles. Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2000 milliards de dette souveraine en France; l'état ne remboursera jamais cette dette. Alors les banksters cherchent des solutions; ce sera l'expropriation des épargants et des retraités par l'inflation, des taxes sur les comptes bancaires, des baisses des pensions complémentaires, etc... Il faut sauver l'État. Voir...
RépondreSupprimerExpropriation Is Back - Is Christine Lagarde The Most Dangerous Woman In The World?
IMF working paper 13/266 Financial and Sovereign Debt Crises: Some Lessons Learned and Those Forgotten
Actualités retraites complémentaires