lundi, juillet 07, 2014

Pourquoi payez-vous autant d'impôts et de taxes ?

Saviez-vous que plus d’un foyer fiscal sur deux en France ne paye pas d’impôt sur le revenu ?

Comme bon nombre de contribuables, face à votre feuille d’imposition, vous ressentez souvent un sentiment d’injustice, légitime, qui grandit un peu plus chaque année. Vous vous demandez sans cesse : Pourquoi payer ? Et pourquoi autant ? A quoi cela sert-il ? Mais surtout, que faire pour que votre pouvoir d’achat n’en souffre plus ? Lire la suite.

1 commentaire:

  1. 2000 milliards de dette souveraine en France; l'état ne remboursera jamais cette dette. Alors les banksters cherchent des solutions; ce sera l'expropriation des épargants et des retraités par l'inflation, des taxes sur les comptes bancaires, des baisses des pensions complémentaires, etc... Il faut sauver l'État. Voir...

    Expropriation Is Back - Is Christine Lagarde The Most Dangerous Woman In The World?
    IMF working paper 13/266 Financial and Sovereign Debt Crises: Some Lessons Learned and Those Forgotten
    Actualités retraites complémentaires

    RépondreSupprimer

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.