07/07/2014

CGT et FO boycotteront la 2e journée de la conférence sociale | À la Une | Reuters


François Hollande a ouvert lundi dans un climat tendu la troisième conférence sociale de son quinquennat, dont il espère une relance du dialogue social en France, alors que CGT et FO ont fait savoir qu'elles en boycotteraient la seconde journée. Le secrétaire général de la CGT, Thierry Lepaon, est arrivé parmi les derniers participants, mine grave, au Palais d'Iéna, qui abrite le Conseil économique, social et environnemental, sans dire un mot aux journalistes présents. Lire la suite.

Le discours du Président de la République, ouvrant la 3ème conférence sociale.

2 commentaires:

  1. Un discours de politique générale; 45 minutes! Tout y est; le président Hollande voit juste sur la situation de la France, déficit, dette, dépenses publiques, appauvrissement des français... Mais entre le discours et les actes du gouvernement, contradictons et incohérences. Voir l'analyse de l'économiste Christian Chavagneux.

    RépondreSupprimer

Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005. Tout lecteur peut commenter sous email valide et sous anonymat. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Je modère les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles. Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.