mercredi, mars 05, 2014

Libération, derniers jours? | Bouillaud's Weblog - bloc-notes d'un politiste

L'actionnaire a eu le projet de nantir la marque pour garantir ses investissements, ce qui alimente l'inquiétude. Nouvelle secousse à Libération, dont les salariés ont publié mardi le récit d'un projet de nantissement de la marque Libération voulu par Bruno Ledoux, coactionnaire principal du quotidien avec Édouard de Rothschild, et auquel Philippe Nicolas, ex-coprésident du directoire démis en février, se serait opposé... Suite sur le blog de Christophe Bouillaud, politiste... En savoir plus.
- Libération : la marque au cœur de nouvelles tensions | Figaro 5/3/14

1 commentaire:

  1. Si ce P.Q. pouvait disparaitre rapidement ce serait une grande avancée de la démocratie et une brèche dans le faussement politiquement correct. Encore un petit effort et quelques millions a griller pour ses supporters.

    RépondreSupprimer

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.