Wednesday, March 05, 2014

"Gangs of RPR", le retour? | Bouillaud's Weblog - bloc-notes d'un politiste

L'UMP encore dans la tourmente!  Après l'épisode Fillon-Copé pour la présidence de l'UMP voici l'affaire Copé "bad boy" tout seul!  De quoi redonner le moral aux militants de l'UMP et à la droite.  Raccrochons nous aux branches des élections municipales. Lire l'article de Christophe Bouillaud...
En savoir plus.
- Sarkoleaks : les trois trahisons de Patrick Buisson (4e extrait) | Atlantico
- Quand Patrick Buisson enregistrait Nicolas Sarkozy à son insu | les Echos
- Christophe Bouillaud 

3 comments:

  1. Patrick Buisson: l'étrange personnage de la droite [lien]. Le conseiller qui parlait à l'oreille droite de Sarkozy. Face à ce qu'il croît être l'incapacité du FN de parvenir au pouvoir, Patrick Buisson voudrait rassembler toute la droite depuis le FN jusqu'au centre droit. C'est le sens de la droitisation du discours de Sarkozy en 2007 jusqu'à son élection réussie en 2008. Henri Guaino, gaulliste social est le conseiller qui parlait à l'oreille gauche de Sarkozy.

    ReplyDelete

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.