09/01/2014

Le niveau de la dette est dangereux, selon la Cour des comptes - Capital.fr

La France est dans une zone dangereuse en raison de la taille de sa dette publique et les efforts entrepris ces dernières années ne lui ont pas permis d'en sortir, a déclaré jeudi le premier président de la Cour des comptes, Didier Migaud.
Lors de l'audience solennelle de rentrée de la Cour, il a mis en garde les autorités françaises contre l'impact sur les comptes publics de "la remontée prévisible des taux d'intérêt qui accompagnera tôt ou tard le retour de la croissance" dans les autres pays que la France  Suite...

En savoir plus: dette de la France.

3 commentaires:

  1. Cela fait un an que tous les plus grands experts en economie nous le disent . Il n'y a que les sourds et les socialistes qui n'entendent pas .
    Les Grands journalistes nous parlent de leonarda, du mariage gay, de
    l'accident de shoumi, des tresses de taubira , ETc...........
    Pourquoi voulez vous que l'on soit inquiet , tout va tres bien madame la marquise , regardez Hollande comme il est bien rond ( Il parait ,mais a vérifier ? Moscovissi aurait acheté sa 16 iem montre cartier ??? ,Ben quand on pense ce qu'on a dit sur Sarko parce qu'il en avez une ... ET LES journaleux vous etes ou , pouvez vous verifier)

    La cour des compte a pas crie trés fort non?

    RépondreSupprimer
  2. Mais puisque l'on vous dit que nous sommes dans l'inversion de l'accélération de la montée du chomage. Vous ne comprenez donc rien? Répétez vous chaque matin : plus je pédale moins vite, plus j'avance d'avantage. Et vous serez convaincu, comme affectent de l'être tous les économistes de bazar stipendiés par ce gouvernement de charlots menteurs et constamment dans le déni.

    RépondreSupprimer
  3. LE Français en ont rien a foutre . Tout ce qsui compte c'est qu'on a un président qui baisse avec plusieurs maitresse entretenue par nos impôts ?
    VIVE le Grand PRESIDENT HOLLANDE , il baissent tout le monde les français et les françaises vive le ROIS et les journaux qui le soutiennent .

    RépondreSupprimer

Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005; je n'ai aucune ambition ni politique ni de notoriété. C'est mon travail de retraité pour la collectivité. Tout lecteur peut commenter sous email google valide. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie.
- Je modère tous les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles.
- Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.
- Je n'autorise pas les attaques personnelles. Je considère cependant que ces attaques sont différentes des attaques contre des idées soutenues par des personnes. Si vous souhaitez attaquer des idées, c'est bien, mais vous devez alors fournir des arguments et vous engager dans la discussion.
- Je n'autorise pas les commentaires susceptibles d'être diffamatoires (au mieux que je puisse juger car je ne suis pas juriste) ou qui utilisent un langage excessif qui n'est pas nécessaire pour l'argumentation présentée.
- Veuillez ne pas publier de liens vers des publicités - le commentaire sera simplement supprimé.
- Je suis pour la liberté d'expression, mais il faut être pertinent. La pertinence est mesurée par la façon dont le commentaire s'apparente au sujet du billet auquel le commentaire s'adresse. Si vous voulez juste parler de quelque chose, créez votre propre blog. Mais puisqu'il s'agit de mon blog, je vous invite à partager mon point de vue ou à rebondir sur les points de vue enregistrés par d'autres commentaires. Pour ou contre c'est bien.
- Je considère aussi que la liberté d'expression porte la responsabilité d'être le propriétaire de cette parole.

J'ai noté que ceux qui tombent dans les attaques personnelles (que je supprime) le font de manière anonyme... Ensuite, ils ont l'audace de suggérer que j'exerce la censure.