En Savoir plus:
- Explosion du travail au noir | le Figaro
- le Figaro | Travail au noir
- Réseau O2 Market: services à domicile
- Urssaf
- Économie souterraine
Sur les sujets de société et de civilisation en France et dans le monde; et tout ce qui me passe dans la tête...
Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005. Tout lecteur peut commenter sous email valide et sous anonymat. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Je modère les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles. Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.
Dès la première alerte d'une crise en GRECE, nous avons bien entendu un haut "dignitaire" se confier aux européens, sur la solvabilité de la FRANCE, car là au moins, là, l'impôt est régulièrement payé. Toutefois pas plus bêtes que les autres, les "hexagonaux", se sont vite adaptés à la situation, car pour continuer à vivre normalement,
RépondreSupprimerla vieille méthode du travail dissimulé refait pleinement surface. Surtout que l'on ne voit pas beaucoup d'effet dans les économies nationales.
Avec 500.000 élus de toutes sortes, il est temps de profiter des futures élections pour dénoncer ce triste déficit record national venu en grande partie de toutes les infrastructures électorales type mille-feuille,
devenu INSUPPORTABLE. Avec l.000.000 d'inscriptions au restaurant du cœur, 5.000.000 de chômeurs n'est-il pas temps de prendre le taureau par les cornes, même si cela fera TRES MAL, et s'il reste encore des fiers français responsables, dire définitivement non et non
aux tristes aides qui nous rendent aussi dépendants !!!
Pour couronner le tout, le nouveau serviteur dénommé EDOUARD veut nous représenter au conseil de l'Europe... alors que DUPONT enfermé dans son échoppe pas plus con qu'un autre, fait des heures supplémentaires pour payer sa TVA. LE MONDE A L'ENVERS.
Avec des salaires bloqués et doublés par les charges, même l'employé demande grâce et veut du "black", tout en prenant le risque d'une retraite difficile. Elle est belle la France ! Il ne reste pas beaucoup de temps pour réagir et "faire" prendre les mesures d'urgences.
YANN AMARE