Le 1er mai devait être leur fête. Mais la fête a été triste : fermetures d’entreprises, chômage, perte du pouvoir d’achat, impôts et cotisations en hausse, le moral n’est pas au beau fixe. Divisés et peu suivis les leaders syndicaux ont fait également triste mine. Seuls les frontistes pouvaient jubiler, car ce qui désole les Français leur est promesse de succès. ... Suite... pour une transormation radicale de notre société
Actualité de ce 6 mai 2013, anniversaire de l'élection de François Hollande
- Un an au pouvoir pour Ayrault, "stimulé par l'adversité"
- Des milliers de manifestants à Paris contre l'austérité
- Après une année "difficile", le PS espère un nouvel élan
Jean Marc Ayrault au 20h00 de TF1 dimanche 5 Mai 2013: un premier ministre dont le talent est à 90% du savoir parler; mais dont le fond du discours est bourré d'incohérences. Réformes structurelles pour l'investissement, la production et l'entreprise mais sans rien toucher au "modèle social" français, notre système d'organisation de la société.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005. Tout lecteur peut commenter sous email valide et sous anonymat. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Je modère les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles. Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.