Sunday, February 19, 2012

Le candidat de l'UMP à la présidentielle a tenu son premier grand meeting à Marseille devant 10000 personnes au parc Chanot

Nicolas Sarkozy a tenu son premier grand meeting de campagne à Marseille. Il a parlé de "la France" et des "Français", ce qui lui a permis d'exalter de nouveau les "valeurs" du travail. Près de 10 000 personnes étaient présentes au parc Chanot. Le Point.fr vous propose de revivre les grands moments du meeting. Lire.

No comments:

Post a Comment

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.